Refonte des rythmes scolaires, intercommunalité, décentralisation, maîtrise des coûts. Les collectivités locales se voient confier des missions de plus en plus vastes dans un cadre légal et budgétaire de plus en plus contraignants.

 

metier-collectivite

Dans ce contexte, la gestion des temps de travail et des absences revêt une importance particulière. Petite ou grande collectivité, syndicat intercommunal, Communauté de communes, OCEALIA Planning apporte des solutions adaptées dans l'organisation et le suivi des temps de travail et de l'absentéisme.

LE PLANNING du personnel
menu-social

A destination des chefs de service en charge
de l'organisation des plannings des équipes

> Contrôle du respect des contraintes légales, vérification des besoins en effectifs, aide aux remplacements, annualisation, suivi des compteurs de temps, des absences et des congés, sont autant d’atouts pour vous aider dans votre quotidien.

> Le suivi analytique des temps de travail proposé par OCEALIA, à la fois simple et poussé (jusqu’à 3 axes analytiques), permet une gestion des interventions et leurs répartitions par commune, par budget, par école, par bâtiment, par tâche, par agent...

En savoir +

 

Ces fonctionnalités sont également particulièrement adaptées à la gestion des activités périscolaires, agents des ALAE, CLSH, personnel entretien ou cantine ...

De ces plannings s'obtiennent automatiquement de nombreuses éditions, statistiques et indicateurs ainsi que les variables de paie.